RoAnn Africa, le premier cabinet d’avocats hispano-africain basé à Madrid, a rejoint la Chambre de Commerce Espagne-Afrique (CAMACOES), renforçant ainsi les liens juridiques et commerciaux entre l’Afrique et l’Espagne.
Fondé avec la conviction forte de bâtir un pont juridique fiable et performant entre les deux continents, RoAnn Afrique se distingue par sa maîtrise des cadres juridiques africains OHADA et espagnols.
RoAnn Africa est spécialisé dans l'accompagnement juridique des projets d'investissement et de développement commercial de ses clients en Afrique OHADA et en Espagne. Il accompagne les acteurs économiques africains implantés ou souhaitant s'implanter en Espagne et les acteurs économiques espagnols implantés ou souhaitant s'implanter en Afrique OHADA dans la mise en œuvre d'investissements éthiques, équilibrés et bénéfiques pour toutes les parties prenantes, tout en respectant scrupuleusement les cadres juridiques et réglementaires nationaux.
Avec son adhésion à la CAMACOES, RoAnn Africa souhaite apporter son expertise juridique plurilingue et internationale, favoriser la sécurisation des investissements, et contribuer activement au renforcement des relations économiques hispano-africaines.